Top 4 idées cadeau pour la fête des mères

par Salma

Chaque année, les enfants du monde entier consacrent une journée pour célébrer la fête des mères, les honorer et les remercier de leur dévouement. Il s’agit d’une occasion pour témoigner sa gratitude, mais surtout son amour envers celle qui a donné la vie. A ce titre, découvrez le top 4 idées cadeau pour la fête des mères.

Un cadeau technologique, sortant des sentiers battus

Une clé USB personnalisée représente une meilleure option pour une mère exceptionnelle. Une clé USB est un cadeau qui ne se démode pas. Contrairement à de nombreux appareils électroniques, qui deviennent rapidement dépassés ou obsolètes, une clé USB peut être utilisée pendant des années.

Et comme elles sont si petites et portables, les clés USB permettent de garder facilement ses fichiers avec soi où qu’on aille. De plus, elles sont relativement peu coûteuses, ce qui en fait une excellente option de cadeau économique. Que la maman l’utilise pour stocker des photos, de la musique, des documents ou tout autre type de fichier, une clé USB est un cadeau qui sera très apprécié.

Bien sûr, une clé USB est un cadeau idéal pour les mamans qui utilisent un ordinateur. Qu’il s’agisse d’une professionnelle occupée ou d’un utilisateur occasionnel, une clé USB peut être un moyen pratique de stocker et de transporter des fichiers.

Un cadre photo personnalisé pour une mère aimante

Le cadre photo reste un cadeau intemporel, quelle que soit l’occasion. Cet objet apporte une touche de magnificence à la décoration, et vivifie l’atmosphère du bureau. Dans la mesure du possible, il est recommandé de privilégier les matières naturelles. Ainsi, il peut être en bois composite à finition vernie (brillante ou mate), avec des coins angulaires ou arrondis, support intégré ou à accrocher.

La serre miniature

La serre miniature fera plaisir à une mère qui aime la nature, mais qui ne dispose pas d’assez d’espace pour la création de sa propre serre. Cette structure convient pour les plantes aromatiques, les bonzaïs ou autres plantes de petite taille, les cactus et les plantes succulentes.

La serre-miniature peut aussi être utilisée comme pépinières afin de faire pousser et soigner les jeunes plantes. Pour optimiser les soins de celles-ci, il vaudra mieux une serre faite de bois, et avec un toit amovible. Elle trouvera sa place dans la cuisine, sur le bord de la fenêtre ou sur la petite terrasse d’un appartement. Cette serre miniature servira d’abri pour des herbes aromatiques dans la cuisine, ou pour les succulentes si elle est placée ailleurs.

L’éco cube personnalisé

Pour une maman aux mains vertes, l’éco-cube personnalisé conviendra parfaitement. Fabriqué dans un cube en bois, vous pouvez demander à inscrire un texte et une photo à l’extérieur. Il contiendra une jolie plante biodynamique. De plus, le contenant sera totalement recyclable.

En termes de remplissage, le cube contient des granulés nutritifs incluant engrais et graines, des produits respectueux de l’environnement. Pour l’arrosage, il suffit de retirer l’autocollant d’étanchéité du cube avant de le faire, et de le replacer après.

Facebook Comments