Comment préparer une colonie de vacances ?

par Aina

Imaginez ceci : une excitation totale à l’idée de commencer une semaine amusante au camp, un retour sans faille, des bavardages incessants sur la façon dont la journée a été amusante/cool/géniale ! Cela peut être votre vie ! Vous avez juste besoin de faire un peu de découverte, d’investigation et d’épicerie. Consultez ces conseils et vous serez sur la bonne voie pour faire de l’expérience de camp d’été de votre enfant un succès retentissant.

Inscrivez-vous avec un ami

Beaucoup d’enfants ne sont pas exactement des menuisiers et ne trouvent pas que partir pour la journée avec un groupe d’étrangers soit gratifiant. Cependant, envoyez un copain et c’est parti. Contactez quelques parents d’amis de votre enfant et proposez d’inscrire les enfants ensemble. Cela éliminera les sentiments gênants du « premier jour de camp » et rendra les enfants plus à l’aise avec quelqu’un de familier à leurs côtés. Très probablement, ils se feront de nouveaux amis très rapidement lors de la colonie de vacances 9 ans, mais cela facilitera grandement le retour du matin avec un copain en remorque. Lorsque vous apprenez à skier, vous ne commencez pas au sommet de la montagne, n’est-ce pas ? Si votre enfant n’a jamais participé à un camp d’été auparavant, ne l’inscrivez pas à un camp d’une journée ou d’une semaine, à moins que vous ne vouliez vivre une anxiété de séparation totale. Il existe des tonnes de camps d’été qui proposent un horaire d’une demi-journée ou de 3 jours. Si vous commencez au début de l’été avec un horaire abrégé, vous pourrez vous inscrire en août pour la version à la journée.

Envoyez un déjeuner fantastique

La plupart des camps exigent que les enfants le brunissent, alors parents, voici votre chance de sortir du parc. Lorsque vous envoyez un enfant à la colonie de vacances 9 ans avec une boîte à lunch féroce avec n’importe quel aliment sain que vous voulez, puis ajoutez quelques mini barres chocolatées, une boisson amusante et un anneau en plastique/feuille d’autocollants/madlib, ils bondiront hors de la voiture. au débarquement. Voici la clé du succès : ne les laissez pas jeter un coup d’œil jusqu’à ce qu’ils s’assoient pour le déjeuner. L’anticipation est géniale et ils souriront pour le reste de la journée. Il y a des camps là-bas qui, à cause d’un photographe de fantaisie et d’un concepteur de sites Web décent, ont l’air incroyables sur le papier, mais comment le savez-vous vraiment ? Tirez parti d’Internet et des médias sociaux en enquêtant sur les avis, en demandant des recommandations et en demandant à votre cercle Facebook un rapport d’expérience pratique. Il est difficile d’obtenir le point de vue d’un initié à partir d’une simple brochure. Économisez du temps, de l’argent et de l’aggravation en faisant un peu de devoirs avant l’inscription.

Facteur amusant

Vous pensez peut-être qu’un camp de jour académique intensif serait parfait pour votre enfant qui pourrait utiliser un coup de pouce pour développer ses compétences en mathématiques, mais à quel point cela semble-t-il amusant pour votre enfant ? Saupoudrer dans un ou deux camps académiques pendant l’été semble acceptable, mais n’oubliez pas ce que l’été est censé être – un moment amusant et libre d’esprit pour que vos enfants culminent d’autres compétences de vie impératives comme le jeu imaginatif en plein air, peer-to-peer interactions sociales, attraper des lucioles et compétences supérieures en matière de torréfaction de guimauve. Vous savez, les choses importantes.

Facebook Comments

Autres articles