Tendance Printemps-Été 2022 : les culottes femme des plus grandes marques

par laya lauret

Même si on ne les voit pas, les culottes font partie des pièces les plus importantes de notre garde-robe. Comme les vêtements, elles connaissent des variations de tendance chaque saison. En effet, des nouveautés arrivent continuellement sur le marché. D’ailleurs, de nombreuses collections sont attendues pour ce printemps-été 2022. Ce qui peut vous compliquer la tâche si vous devez choisir les modèles à acheter. Dans ce cas, les tendances proposées par les plus grandes marques sont à privilégier. Découvrez-les dans cet article.

Les culottes élégantes et confortables de We Are Jolies

We Are Jolies fait partie des marques les plus appréciées en matière de culotte femme. Elle propose des sous-vêtements à la fois élégants et confortables. En effet, ils sont fabriqués en coton biologique, certifié Oeko-tex et GOTS. Ce qui signifie qu’ils ne contiennent pas de résidus de produits toxiques. De ce fait, les lingeries We Are Jolies sont respectueuses de la santé et de l’environnement.

Par ailleurs, la marque met à votre disposition une collection pour chaque type de culotte qu’elle propose. Par exemple pour les tangas, vous avez un large choix de couleurs en vogue pour cette saison (rose, blanc, noir…). En revanche, pour les culottes taille haute, vous pouvez opter pour des coloris unis ou des motifs. La marque applique le même principe pour ses culottes menstruelles (aussi jolies qu’efficaces).

On peut donc dire que les lingeries We Are Jolies sont de haute qualité. D’autant plus qu’elles sont commercialisées à des prix accessibles à toutes. De plus, la marque s’engage à vous proposer des tarifs décroissants lorsque vous achetez des articles en lot. Celui-ci ne contient pas forcément des modèles identiques. Vous n’êtes plus obligées d’acheter une série d’articles identiques : choisissez différentes tailles, différents modèles et les couleurs que vous voulez.

D’ailleurs, chaque sous-vêtement est conçu de façon à ce que vous puissiez facilement l’assortir avec d’autres pièces.

Pour ce printemps-été 2022, les culottes à motifs floraux ou fruités font partie des produits phares de We Are Jolies. Ces modèles printaniers associent de belles couleurs qui inspirent la féminité. Ils existent aussi dans toutes les tailles et coupes. À vous d’opter pour ceux que vous préférez.

Les culottes en dentelle d’Etam

Les sous-vêtements en dentelle restent très en vogue pour ce printemps-été 2022. Glamours et romantiques, ils n’ont pas perdu en popularité au fil des années. C’est pourquoi Etam les met en avant dans sa collection.

Ces culottes classiques ont prouvé leur efficacité. Or pour apporter une touche d’originalité et de sensualité, la marque propose des dessous en dentelle fleurie. Elle favorise également la praticité puisque les coupes shorty et tanga sont privilégiées, en particulier pour cette saison.

Les culottes seconde peau de Skims

Les culottes seconde peau sont parfaites pour dévoiler vos jolies formes. Elles font ainsi partie de la tendance pour ce printemps-été 2022. Leur particularité est qu’elles épousent vos courbes à la perfection, ce qui assure un excellent maintien. D’ailleurs, ce sont les modèles idéaux pour celles qui préfèrent se sentir enveloppées et soutenues par leurs sous-vêtements. C’est pour satisfaire ces exigences que Skims vous propose ses dessous seconde peau. En ce faisant, la marque répond à un besoin de confort exprimé par ses utilisatrices.

Les culottes sportswear de Calvin Klein

En fait, pour ce printemps-été 2022, la tendance est aux modèles de culotte confortables. C’est la raison pour laquelle le string est mis de côté pour cette saison. La plupart des femmes préfèrent porter des dessous soutenants, à l’instar des slips sportswear de Calvin Klein. Ces derniers sont parfaits pour faire du sport et toute autre activité physique. À la fois pratiques et élégants, ils vous promettent un bon maintien pendant l’effort.

Les culottes rétro de DIM

Le style rétro n’est pas réservé qu’aux vêtements et à la décoration. Il peut aussi concerner vos dessous. Les culottes vintage de chez DIM font ainsi partie des grandes tendances pour ce printemps-été 2022. À la fois jolies et originales, elles mettent en avant la notion de profondeur et les formes géométriques arrondies. Le tout associé à des couleurs emblématiques du style rétro (rouge, orangé, brun…).

Cet article vous a exposé la tendance en matière de culottes femme pour ce printemps-été 2022. En cette saison, les grandes marques favorisent le confort, la praticité et l’élégance.

Facebook Comments

Autres articles