Accueil » La blépharoplastie ou la chirurgie des paupières

La blépharoplastie ou la chirurgie des paupières

par Lucie
2 122 vues
chirurgie des paupières

La blépharoplastie, autrement appelée chirurgie des paupières à Paris, est une intervention qui améliore l’aspect esthétique de vos yeux. Elle peut être utilisée pour enlever la peau superflue et éliminer les poches graisseuses disgracieuses sur les paupières supérieures et inférieures. En outre, elle peut également être utilisée à des fins médicales si une personne souffre d’une perte de vision partielle.

En quoi consiste la chirurgie des paupières ?

Si vous avez la peau lâche ou des poches de graisse autour de vos paupières, la blépharoplastie esthétique peut vous aider. Cette intervention chirurgicale est conçue pour améliorer l’aspect des paupières supérieures et inférieures et leur donner une apparence plus jeune. Qu’il s’agisse des paupières supérieures, des paupières inférieures ou des quatre à la fois, la chirurgie des paupières ou la blépharoplastie tunisie peut créer une transformation étonnante. Il est possible de pratiquer cette intervention seule, mais vous pouvez aussi choisir d’améliorer les résultats en la combinant avec une chirurgie du visage, des seins ou de la silhouette.

blépharoplastie

Qui peut faire la blépharoplastie ?

La blépharoplastie est généralement pratiquée lorsque l’on atteint l’âge de 40 ans et que l’on commence à constater des modifications de la peau dues au vieillissement. Si vous avez des déficiences congénitales qui ne sont pas liées à l’âge, comme des « poches de graisse constitutionnelles », il est possible de subir cette chirurgie plus tôt. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme, la blépharoplastie peut profiter à tout le monde ! La blépharoplastie offre une méthode sans effort pour rajeunir vos yeux. Grâce à cette technique, les paupières tombantes sont supprimées. Les rides sous la région des yeux, causées par un surplus de peau, peuvent être atténuées. Les cernes ou les poches autour de la région des yeux qui ne changent pas l’expression du visage seront éliminées.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies